Problème d'impression

3 réponses
neric
Bonjour,

je travaille avec Project 2007 et lorsque je fais un aperçu ou que j'essaie d'imprimer mon projet, il ne sort que les flèches de liaison et le texte!!

Les barres des tâches n'apparaissent plus alors qu'elles sont bien visibles quand je travaille sur le projet....

Si vous avez une solution, je suis preneur!!!

Merci d'avance.

3 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Essayez de ne pas motrer les barres "en 3D"; certains print drivers ont un
problème avec.
Outils, Options, Affichage...

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"neric" wrote in message
news:
Bonjour,

je travaille avec Project 2007 et lorsque je fais un aperçu ou que
j'essaie
d'imprimer mon projet, il ne sort que les flèches de liaison et le texte!!

Les barres des tâches n'apparaissent plus alors qu'elles sont bien
visibles
quand je travaille sur le projet....

Si vous avez une solution, je suis preneur!!!

Merci d'avance.

neric
neric a écrit le 18/12/2008 à 19h28 :
Bonjour,

je travaille avec Project 2007 et lorsque je fais un aperçu ou que
j'essaie d'imprimer mon projet, il ne sort que les flèches de liaison et
le texte!!

Les barres des tâches n'apparaissent plus alors qu'elles sont bien
visibles quand je travaille sur le projet....

Si vous avez une solution, je suis preneur!!!

Merci d'avance.

Merci d'avoir répondu rapidement mais j'ai essayé et cela ne change rien au problème...

D'autres idées???
Jan De Messemaeker
Bonjour,

Jamais vu.
Pouvez-vous m'envoyer le fichier je vais essayer avec quelques imprimantes
jandemesAROBASEprom-ade.be
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"neric" wrote in message
news:
neric a écrit le 18/12/2008 à 19h28 :
Bonjour,

je travaille avec Project 2007 et lorsque je fais un aperçu ou que
j'essaie d'imprimer mon projet, il ne sort que les flèches de liaison et
le texte!!

Les barres des tâches n'apparaissent plus alors qu'elles sont bien
visibles quand je travaille sur le projet....

Si vous avez une solution, je suis preneur!!!

Merci d'avance.

Merci d'avoir répondu rapidement mais j'ai essayé et cela ne change rien
au
problème...

D'autres idées???