probleme d'impression

poseideus13
bonjour!

j'ai un gros souci: je n'arrive plus a imprimer aucun document office sur
une imprimante, qui, par ailleurs, fonctionne tres bien sur un autre pc. Les
document pdf par exemple s'impriment normalement. Je dispose d'une version XP
pro et d'un e imprimante HP deskjet 840C et d'office 2003. Quelqu'un aurait
une idée pour me sauver la vie? =D

Merci d'avance

heureux-oli
Salut,

Si ton imprimante fonctionne bien sur un autre PC, c'est que tu as un
problème de pilote d'imprimante.

Essaie de mettre ton pilote à jour ou réinstalle ton imprimante.

Pour imprimer, les logiciels de la suite Office utilisent les
fonctionnalités de Windows.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/