probleme d'impression

1 réponse
poseideus13
bonjour!

j'ai un gros souci: je n'arrive plus a imprimer aucun document office sur
une imprimante, qui, par ailleurs, fonctionne tres bien sur un autre pc. Les
document pdf par exemple s'impriment normalement. Je dispose d'une version XP
pro et d'un e imprimante HP deskjet 840C et d'office 2003. Quelqu'un aurait
une idée pour me sauver la vie? =D

Merci d'avance

1 réponse

heureux-oli
Salut,

Si ton imprimante fonctionne bien sur un autre PC, c'est que tu as un
problème de pilote d'imprimante.

Essaie de mettre ton pilote à jour ou réinstalle ton imprimante.

Pour imprimer, les logiciels de la suite Office utilisent les
fonctionnalités de Windows.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"poseideus13" a écrit dans le
message de news:
bonjour!

j'ai un gros souci: je n'arrive plus a imprimer aucun document office sur
une imprimante, qui, par ailleurs, fonctionne tres bien sur un autre pc.
Les
document pdf par exemple s'impriment normalement. Je dispose d'une version
XP
pro et d'un e imprimante HP deskjet 840C et d'office 2003. Quelqu'un
aurait
une idée pour me sauver la vie? =D

Merci d'avance