problème d' impression

1 réponse
jp
Bonjour,
j' ai un serveur 2008 avec accès à distance.
Lorsque je me connecte à partir d' un vista ou d' un 7, l'impression plante
le logiciel à partir duquel j' imprime mais si j'imprime une page de test,
ça fonctionne.
Si je me connecte à partir d' un XP, cela fonctionne correctement.
J' ai essayé avec 2 imprimantes différentes, une OKI B4300 et une HP C4180
branchées en USB.
Je suis connecté en administrateur.
Quelqu'un a une idée ?

Merci

1 réponse

curly
Salut jp,

tu as installé les pilotes vista des l'imprimantes sur ton serveur ?

Miki

"jp" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j' ai un serveur 2008 avec accès à distance.
Lorsque je me connecte à partir d' un vista ou d' un 7, l'impression
plante le logiciel à partir duquel j' imprime mais si j'imprime une page
de test, ça fonctionne.
Si je me connecte à partir d' un XP, cela fonctionne correctement.
J' ai essayé avec 2 imprimantes différentes, une OKI B4300 et une HP C4180
branchées en USB.
Je suis connecté en administrateur.
Quelqu'un a une idée ?

Merci