probleme d'impression

Le
Patricia
J'ai un probleme d'impression avec une imprimante hp en réseau. L'ordinateur
principal peut imprimer dans word. Quand je viens pour imprimer de mon
laptop, tout ce qui imprime c'est une page blanche
Tisane
Le #1678396
Bonjour à toi aussi Patricia !!!!!

[...]

Vérifie le pilote (driver) de l'imprimante installé sur ton ordinateur.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane