probleme d'impression

Patricia
J'ai un probleme d'impression avec une imprimante hp en réseau. L'ordinateur
principal peut imprimer dans word. Quand je viens pour imprimer de mon
laptop, tout ce qui imprime c'est une page blanche

Tisane
Bonjour à toi aussi Patricia !!!!!

[...]

Vérifie le pilote (driver) de l'imprimante installé sur ton ordinateur.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane