Problème d'impression

2 réponses
frédérique
Bonjour,

Je travaille sous Word 2007.
J'ai un document avec un logo qui est dans une zone texte au dessus d'une
image.
L'aperçu avant impression est Ok pourtant le logo n'est pas imprimé.
Vous avez une explication ?

2 réponses

Mehdi HAMMADI
Bonjour,

Vérifiez SVP les options d'impression (bouton "Office" --> bouton "Options
Word" --> Rubrique "Affichage" (volet de gauche) --> Section "Options
d'impression" (Volet de droite)).
Vérifiez que la première case est bien cochée. "Imprimer les dessins..."

Merci de préciser si cela a résolut votre problème.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
_________________________________________

"frédérique" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,

Je travaille sous Word 2007.
J'ai un document avec un logo qui est dans une zone texte au dessus d'une
image.
L'aperçu avant impression est Ok pourtant le logo n'est pas imprimé.
Vous avez une explication ?

frédérique
Merci mais c'est ce que j'ai vérifié en premier...
Je m'en suis sortie en supprimant le logo et en le recollant.
Etrange...

"Mehdi HAMMADI" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vérifiez SVP les options d'impression (bouton "Office" --> bouton "Options
Word" --> Rubrique "Affichage" (volet de gauche) --> Section "Options
d'impression" (Volet de droite)).
Vérifiez que la première case est bien cochée. "Imprimer les dessins..."

Merci de préciser si cela a résolut votre problème.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
_________________________________________

"frédérique" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,

Je travaille sous Word 2007.
J'ai un document avec un logo qui est dans une zone texte au dessus d'une
image.
L'aperçu avant impression est Ok pourtant le logo n'est pas imprimé.
Vous avez une explication ?