Problème d'impression

frédérique
Bonjour,

Je travaille sous Word 2007.
J'ai un document avec un logo qui est dans une zone texte au dessus d'une
image.
L'aperçu avant impression est Ok pourtant le logo n'est pas imprimé.
Vous avez une explication ?

Mehdi HAMMADI
Bonjour,

Vérifiez SVP les options d'impression (bouton "Office" --> bouton "Options
Word" --> Rubrique "Affichage" (volet de gauche) --> Section "Options
d'impression" (Volet de droite)).
Vérifiez que la première case est bien cochée. "Imprimer les dessins..."

Merci de préciser si cela a résolut votre problème.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

discussion : #