Problème d'impression

Le
dedette Hors ligne
Bonjour,

Depuis quelques moi j'ai du mal avec l'impression de graphiques.
Je suis passée à Office 2007 et quand je fais des graphiques sous excel, je n'arrive pas à les imprimer. J'ai tout essayé : coller dans photofiltre, dans word mais ça ne marche pas.
Par contre j'arrive à imprimer les tableaux.
J'ai déjà regardé dans les options excel la case pour imprimer les graphiques en haute qualité est sélectionnée. J'ai d'ailleurs aussi un problème d'impression des fichiers pdf, je suis passée sur foxit reader mais le problème persiste. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème?
Le problème d'excel est prioritaire.

Merci d'avance pour la réponse et bonne année !