problème d'impression

Le
stinger1sqn Hors ligne
Bonjour,

J'utilise xp et mozilla. Je dispose de deux sessions sur mon pc. Sur une session, je peux imprimer n'importe quel document provenant d'internet sans problème. Depuis peu, sur l'autre session, l'imprimante me sort un timbre poste!! Le document qui devrait utiliser la largeur d'une page A4 ne mesure que quelques centimètres. Toute la page est zoomée en réduction. Je n'ai pourtant apporté aucune modification aux paramètres de mon imprimante qui fonctionne normalement avec un document word ou excel par exemple. D'où cela peut-il provenir? Mozilla, Windows, mon imprimante?? Avez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance.

Pascal