Problème d'impression

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème d'impression sur un certain nombre de sites
web, notamment ceux qui présentent des menus dynamiques, que ce soit
sous Firefox ou sous Internet Explorer.

Le fait que les sous-menus apparaissent à l'impression et non à l'é=
cran,
ce qui empêche de voir la page à l'impression, me fait penser à un =

problème de feuille de style, mais sans pour autant que je sois capable=

de dire exactement ce qui a pu se passer.

J'ai d'abord posé le problème chez Firefox :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=106461&p=696717#=
p696717

Et puis quelqu'un a remarqué que si le problème se pose aussi sous IE=
,
c'est vraisemblablement plutôt du côté Windows qu'il faut chercher.=

On aurait pu dire du côté édition web, aussi, mais ce ne sont p=
as
mes sites, après tout. Et j'imagine que si le problème ne se posait p=
as
que sur ma machine, on ne m'aurait pas envoyé ici.

Quelqu'un aurait-il une voie à me suggérer ?
Gloops
Le #24612961
Gloops a écrit, le 02/07/2012 22:17 :
J'ai d'abord posé le problème chez Firefox :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=5&t6461&pi671 7#p696717

Une précision : il m'a d'abord été conseillé de mettre à jour F irefox,
je l'ai donc lancé avec droits administrateur. A ce moment l'impression
de Geckozone.org s'est exécutée normalement, mais ça a été la s eule fois.
Bernard Lempel
Le #24613041
Essaie ceci :
Quand ta page est entièrement affichée, tu fais simultanément
Alt+"Imp.ecran".
Ensuite tu fais un coller dans un logiciel tel que Photoshop ou un autre.
Tu devrais voir ta page sous forme d'une image.
Tu peux alors imprimer cette image.

--
Amitiés,
B. Lempel

"Gloops" jssvlh$iti$
[...]

Le #24613321
Bernard Lempel a écrit, le 02/07/2012 22:56 :
[...]

C'est le même principe que l'extension Awesome Screenshot, pas vrai ?

Je crois que je vais continuer avec : elle a l'intérêt d'être au po int,
tandis qu'avec Alt Impr.Ecran, Pick-Pick ne m'affiche que la partie
visible de la fenêtre.

En tout cas merci, ça permet d'attendre les réponses sur le fond du
problème.