Probleme d'Impression

Le
Question
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer mes messages, les caracteres sortent tres petits
donc illisibles
Qui plus est ca m imprime aussi les fichiers joints (images..)

Comment puis je faire pour agrandir la taille des polices

On dirait que ca le fait depuisque je suis sous XP

Question
Le #324996
Salut,
Je parle des messages envoyés avec Outlook express
Si je desire imprimer une copie de ceux que jenvoie, quand je les imprime ca
imprime les caracteres en tout petits et les images jointes sur la meme
feuille

jai essayé d augmenter la taille des polices dans les options Outlook
express mais ca n lair de changer que la taille de lecture

merci

"Circé"
Bonjour,

De quels messages parles-tu ?... Et surtout les messages reçus avec quel
logiciel ?

S'il ne s'agit pas d'Office Outlook, tu n'es pas sur le bon forum.
S'il s'agit d'Outlook, précise nous la version, et dis nous comment tu les
imprimes.

Circé
http://faqword.free.fr

Question a formulé ce dimanche :
[...]

Merci

Circé

[...]

C'est bien ce que je pensais, tu n'es pas sur le bon forum... Ic c'est
Outlook d'Office et non Outlook Express. Reposte ta question sur le
forum Outlook Express :

Circé
http://faqword.free.fr

Question avait soumis l'idée :