Problème impression

1 réponse
Marin du Lac
Bonjour
Comment faire une macro pour imprimer un fichier, ou un certain nombre de
colonnes, jusque la dernière ligne à l'écran, sachant qu'il y a des ajouts
réguliers
Merci d'avance
Marcel

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Est-ce que mes deux posts du 30/06 11:12 et 12:27 ne te conviennent pas ?
Daniel
"Marin du Lac" a écrit dans le message de news:
46879b1d$0$12383$
Bonjour
Comment faire une macro pour imprimer un fichier, ou un certain nombre de
colonnes, jusque la dernière ligne à l'écran, sachant qu'il y a des ajouts
réguliers
Merci d'avance
Marcel