Problème impression

Le
Marin du Lac
Bonjour à tous
J'ai un tableau adhérants qui vas de la colonne A à la colonne BO.
En colonne A, j'ai les années.
Je voudrais faire une macro qui me permette d'imprimer seulement quelques
colonnes et une année ( par exemple 2007 ).
Jusque là, tout vas bien, mais comme je rajoute des adhérant, je voudrais
savoir si il y a posibilité d'imprimer juque la dernière ligne à l'écran, en
fonction des ajouts?
C'est peut être simple pour certains, mais moi je ne trouve pas ( débutant
en macros )
Merci d'avance de votre aide
Marcel
Daniel
Le #4908481
Bonjour.
Evite de poster dans le fil d'un autre sujet, ça fait désordonné...
Comment sont disposées tes données, dans quelle colonne est la date, quelles
sont les colonnes que tu souhaites imprimer ?
Cordialement.
Daniel
"Marin du Lac" 4683eeda$0$26404$