Problème impression

Le
Meat
Bonjour,

Je veux imprimer une page de format légal. J'ai défini ma zone d'impression
et tout entre très bien sur une page. Cependant, pour une raison que
j'ignore, il y a toujours une page blanche qui sort de l'imprimante quand
j'imprime. Comment faire pour me débarasser de cette page blanche?

J'ai essayé de supprimer des cellules en-dessous de ma zone d'impression
mais ca ne fonctionne pas.

Merci.
Daniel
Le #4910591
Bonjour.
Si c'est OK à l'aperçu avant impression, ça vient peut-être du pilote de ton
imprimante (généralement paramétrée pour A4)
Cordialement.
Daniel
[...]

Même à l'aperçu avant impression, j'ai le même problème.

Merci.

[...]

Le #4909201
Bonjour.
Est-ce que le problème concerne tous les classeurs ou un seul. Dans le
premier cas, mets un exemple sur www.cjoint.com et poste l'adresse générée.
Daniel
"Meat"
Bonjour,