Problème impression

3 réponses
Meat
Bonjour,

Je veux imprimer une page de format légal. J'ai défini ma zone d'impression
et tout entre très bien sur une page. Cependant, pour une raison que
j'ignore, il y a toujours une page blanche qui sort de l'imprimante quand
j'imprime. Comment faire pour me débarasser de cette page blanche?

J'ai essayé de supprimer des cellules en-dessous de ma zone d'impression
mais ca ne fonctionne pas.

Merci.

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Si c'est OK à l'aperçu avant impression, ça vient peut-être du pilote de ton
imprimante (généralement paramétrée pour A4)
Cordialement.
Daniel
"Meat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je veux imprimer une page de format légal. J'ai défini ma zone
d'impression
et tout entre très bien sur une page. Cependant, pour une raison que
j'ignore, il y a toujours une page blanche qui sort de l'imprimante quand
j'imprime. Comment faire pour me débarasser de cette page blanche?

J'ai essayé de supprimer des cellules en-dessous de ma zone d'impression
mais ca ne fonctionne pas.

Merci.

Meat
Bonjour,

Même à l'aperçu avant impression, j'ai le même problème.

Merci.

Bonjour.
Si c'est OK à l'aperçu avant impression, ça vient peut-être du pilote de ton
imprimante (généralement paramétrée pour A4)
Cordialement.
Daniel
"Meat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je veux imprimer une page de format légal. J'ai défini ma zone
d'impression
et tout entre très bien sur une page. Cependant, pour une raison que
j'ignore, il y a toujours une page blanche qui sort de l'imprimante quand
j'imprime. Comment faire pour me débarasser de cette page blanche?

J'ai essayé de supprimer des cellules en-dessous de ma zone d'impression
mais ca ne fonctionne pas.

Merci.

Daniel
Bonjour.
Est-ce que le problème concerne tous les classeurs ou un seul. Dans le
premier cas, mets un exemple sur www.cjoint.com et poste l'adresse générée.
Daniel
"Meat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Même à l'aperçu avant impression, j'ai le même problème.

Merci.

Bonjour.
Si c'est OK à l'aperçu avant impression, ça vient peut-être du pilote de
ton
imprimante (généralement paramétrée pour A4)
Cordialement.
Daniel
"Meat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je veux imprimer une page de format légal. J'ai défini ma zone
d'impression
et tout entre très bien sur une page. Cependant, pour une raison que
j'ignore, il y a toujours une page blanche qui sort de l'imprimante
quand
j'imprime. Comment faire pour me débarasser de cette page blanche?

J'ai essayé de supprimer des cellules en-dessous de ma zone
d'impression
mais ca ne fonctionne pas.

Merci.