Probleme d'impression erreur de script

2 réponses
Will
Bonjour,
J'ai un message d'erreur lorsque je veux imprimer depuis IE7 ou Windows Mail.
J'ai une erreur de script "Bibliotheque non inscrite" à l'url
res:/ieframe.dll/preview.dlg
Je suis sous Windows Vista Home Premium. J'ai vu que d'autres utilisateurs
avait eu ce probleme sous XP et IE6 mais les solutions ne marchent pas avec
Vista.
L'imprimante a les derniers pilotes à jour et fonctionne avec tout autre
type de documents.
Si quelqu'un a une solution... Merci beaucoup car c'est genant de ne pas
pouvoir imprimer ses mail...

William

2 réponses

technicland
Will wrote:
Bonjour,
J'ai un message d'erreur lorsque je veux imprimer depuis IE7 ou
Windows Mail. J'ai une erreur de script "Bibliotheque non inscrite" à
l'url res:/ieframe.dll/preview.dlg
Je suis sous Windows Vista Home Premium. J'ai vu que d'autres
utilisateurs avait eu ce probleme sous XP et IE6 mais les solutions
ne marchent pas avec Vista.
L'imprimante a les derniers pilotes à jour et fonctionne avec tout
autre type de documents.
Si quelqu'un a une solution... Merci beaucoup car c'est genant de ne
pas pouvoir imprimer ses mail...

Bonjour
essaye de reinitialiser IE (http://www.technicland.com/article.php3?sid!3)
eventuellement desinstaller et reinstaller l'imprimante pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Will
Reinitialisation déjà essayée sans résultat et test sur une autre imprimante
avec derniers pilotes vista sans succès.

Merci quand même.

William
"technicland" wrote:

Will wrote:
Bonjour,
J'ai un message d'erreur lorsque je veux imprimer depuis IE7 ou
Windows Mail. J'ai une erreur de script "Bibliotheque non inscrite" à
l'url res:/ieframe.dll/preview.dlg
Je suis sous Windows Vista Home Premium. J'ai vu que d'autres
utilisateurs avait eu ce probleme sous XP et IE6 mais les solutions
ne marchent pas avec Vista.
L'imprimante a les derniers pilotes à jour et fonctionne avec tout
autre type de documents.
Si quelqu'un a une solution... Merci beaucoup car c'est genant de ne
pas pouvoir imprimer ses mail...

Bonjour
essaye de reinitialiser IE (http://www.technicland.com/article.php3?sid!3)
eventuellement desinstaller et reinstaller l'imprimante pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]