problème impression erreur de script de IE

Le
flloemma
Bonjour, J'ai windows vista et je ne peux pas imprimer ni dans IE ni email etc j'ai une erreur de script ligne 1829 res : //ieframe.dll/preview.dlg.

j'ai essayer dans executer REGSVR32 OLE32.DLL et j'ai eu le module "OLE32.DLL" à été changé mais l'appel à dll register server à échoué avec le code erreur 0x80070005. le spouleur d'impression est bien démarré. Je suis perdue svp aidez moi merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #18370981
"flloemma" news:
[...]

Classique !!!

Il faut désactiver les extensions "tierce partie" du navigateur dans IE :

Démarrer Internet Explorer.
menu Outils/Options Internet.
onglet Avancé.
faire défiler les paramètres jusqu'au paragraphe "Navigation"
décocher la case
"Activer les extensions tierce partie du navigateur
(nécessite un redémarrage)."
Appliquer
OK

Fermer/réouvrir TOUTES les fenêtres de IE

--
May the Force be with You!
flloemma
Jean-Claude BELLAMY a écrit le 12/01/2009 à 18h22 :
"flloemma" a écrit dans le
message de
[...]

merci beaucoup mais ça ne fonctionne toujours pas j'ai bien décoché " activer les extentions tierce partie du navigateur et redémarrer, mais toujours le même problème, peut être auriez vous une autre solution pour mon problème, merci de votre aide.
elcafardo
Le #18601311
bonjour

tout comme flloemma j ai ce probleme d impression sur internet explorer
je pense que cela arrive principalement quand je cherche à imprimer une page
en "version imprimable)

j ai bien tenté la solution proposée ici et d autres trouvées sur google
sans succes rien ne marche

un peu d aide serai la bienvenue svp

mercu d avance