Problème d'impression d'étiquette

Le
Jo
Salut!

J'ai besoin de vos lumières, lorsque j'imprime des étiquettes le caractère
grossi, je peux finalement finir par imprimer mes étiquettes en mettant un
autre driver à mon imprimante mais est-ce que au niveau d'Access je pourrai
quelque chose pour enlever ce problème

Merci ;)
3stone
Le #6351441
Salut,

"Jo"
> [...]
| autre driver à mon imprimante mais est-ce que au niveau d'Access je pourrai

Access utilise ce que Windows met à disposition...

Tu parles d'utiliser un autre driver... faudrait commencer par utiliser le bon ;-)
Ensuite, regarder les paramètres, voir s'il y a substitution de polices, s'il n'y
a pas adaptation au papier...

Un feuille imprimée par Word est elle correcte ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP