Problème d'impression d'étiquette

Jo
Salut!

J'ai besoin de vos lumières, lorsque j'imprime des étiquettes le caractère
grossi, je peux finalement finir par imprimer mes étiquettes en mettant un
autre driver à mon imprimante mais est-ce que au niveau d'Access je pourrai
quelque chose pour enlever ce problème

Merci ;)

3stone
Salut,

"Jo"
> [...]
| autre driver à mon imprimante mais est-ce que au niveau d'Access je pourrai

Access utilise ce que Windows met à disposition...

Tu parles d'utiliser un autre driver... faudrait commencer par utiliser le bon ;-)
Ensuite, regarder les paramètres, voir s'il y a substitution de polices, s'il n'y
a pas adaptation au papier...

Un feuille imprimée par Word est elle correcte ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP