Probleme impression excel 2007

2 réponses
bruno
Voilà mon problème, j'exploite un tableau créer sous une version excel 2003.
Lorsque j'essai d'imprimer ce tableau, les bordures que je vois apparaitre
lors de l'appercu avant impression ont disparu !!!

Pire j'essai d'imprimer ce tableau sous une autre imprimant que celle par
défaut, et là tout fonctionne à merveille. Avez vous déjà rencontré ce
problème.

Je précises que l'imprimane qui pose problème est en fait un photocopieur
numérique de marque Kyocera branché au réseau.

2 réponses

MichDenis
Ce ne semble pas être un problème d'excel...

As-tu mis à jour le pilote de ton imprimante ?

"bruno" a écrit dans le message de news:
%
Voilà mon problème, j'exploite un tableau créer sous une version excel 2003.
Lorsque j'essai d'imprimer ce tableau, les bordures que je vois apparaitre
lors de l'appercu avant impression ont disparu !!!

Pire j'essai d'imprimer ce tableau sous une autre imprimant que celle par
défaut, et là tout fonctionne à merveille. Avez vous déjà rencontré ce
problème.

Je précises que l'imprimane qui pose problème est en fait un photocopieur
numérique de marque Kyocera branché au réseau.
bruno
Oui j'ai installé le dernier pilote en date, et le problème est toujours
présent.

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Ce ne semble pas être un problème d'excel...

As-tu mis à jour le pilote de ton imprimante ?

"bruno" a écrit dans le message de news:
%
Voilà mon problème, j'exploite un tableau créer sous une version excel
2003.
Lorsque j'essai d'imprimer ce tableau, les bordures que je vois apparaitre
lors de l'appercu avant impression ont disparu !!!

Pire j'essai d'imprimer ce tableau sous une autre imprimant que celle par
défaut, et là tout fonctionne à merveille. Avez vous déjà rencontré ce
problème.

Je précises que l'imprimane qui pose problème est en fait un photocopieur
numérique de marque Kyocera branché au réseau.