Problème impression fichier PDF

Le
Christophe
Bonjour,

Je voudrais imprimer un fichier pdf par le biais d'une macro.
J'ai vu qu'il y avait un post qui traité de ce cas, et même moi j'ai réussi
à générer l'impression.
Mais le problème que j'ai, c'est que il me reste toujours une fenêtre de
acrobat d'ouverte. La fenêtre du document à imprimer est bien fermé après
l'exécution de la macro. Mais j'ai toujours la fenêtre du programme acrobat
reader qui reste ouvert.

Et maintenant je demande votre aide, car je ne sais plus quoi faire ??

Merci pour vos conseils
Salva
Le #15359871
bonsoir,

je te propose ceci :

SendKeys "%{F4}"

ce qui revient a faire un Alt+F4 donc a fermer la fenêtre !!!!!!

si bien sur le focus est toujours sur la fenêtre Acrobat

Salva

"Christophe" discussion :
[...]

Merci pour l'info.
J'avais tout essayé.
Le ctrl + Q, le endprocess, le closeapi.
Mais rien y faisait.

Merci pour ton aide

"Salva"
[...]

c'est avec plaisir.

[...]