problème d'impression des formes automatiques

1 réponse
rémy
Je n'arrive pas a imprimer les formes automatiques contenues dans mes
documents.
Ce problème est apparu depuis que j'ai racheté une tour avec windows vista,
avec office 2003 non pré-installé.
Y a-t-il un moyen d'y remédier?

Merci.

1 réponse

Geo

Je n'arrive pas a imprimer les formes automatiques contenues dans mes
documents.
Ce problème est apparu depuis que j'ai racheté une tour avec windows vista,
avec office 2003 non pré-installé.
Y a-t-il un moyen d'y remédier?

Merci.

Posez la question dans le forum concerné : Word, Excel, powerpoint,
visio, ...?

--
A+