Probleme impression image excel 2007

bruno
Bonjour à tous. J'ai depuis quelque temps un probleme sur la plupart des
fichiers excel de la société ou je travaille. Je précises que ce problème
n'existait pas il y a encore quelques semaines, et qu'il est généralisé sur
tous les postes équipés d'excel 2007.
Lors de l'impression, les images, un logo en l'occurence ne suit plus le
pourcentage d'échelle choisi dans la mise en page. Donc l'image apparait
plus grosse que prévu et déplacé. J'ai essayé de faire un clic droit sur
l'image et jouer avec les paramètres tel que dimensionnet et déplacer avec
les cellules, malheureusement, rien à faire.
Je n'ai touvé aucune solution sur le forum ,google n'est pas mon ami :(
Si une solution existe, je suis certain qu'elle se trouve parmis vous, et si
elle a déjà été cité, je m'en excuses, car je dois avouer ne pas être tres
assidu sur le newsgroup.
Voilà, merci d'avance à tous ceux qui pourront ou essairont de m'aider.

PS: ces fichiers sont enregistré en xls car toute l'entreprise n'est as
encore en 2007, ils ont d'ailleurs été créer sous 2003.

MichDenis
Bonjour Bruno,

Suite à un petit test,

J'ai inséré une image, propriété : "Déplacer sans dimensionner avec les cellules"
Je n'ai pas imprimé la feuille, mais dans aperçu avant impression, l'image
suit l'échelle du zoom demandée dans la fenêtre de mise en page.

ut$