Problème impression images outlook 2003

1 réponse
Jean-Sébastien
J'ai outlook 2003 et je ne peux pas imprimer les images qui sont dans les
mails : je les vois bien à l'écran mais dès que j'imprime, j'ai un rectangle
avec une croix rouge dedans montrant qu'il y a une image mais dont le
contenu ne s'imprime pas.
Merci

1 réponse

Jean-Sébastien
Je pense avioir trouvé la réponse : visiblement, il y a un bug dans outlook
2003. Si j'imprime directement le message en passant par l'icône de la barre
d'outil, j'ai le problème. Par contre, si je double clique sur le message
(ce qui permet de l'ouvrir), puis fichier-imprimer : l'image s'imprime. Bien
vu bill.

"Jean-Sébastien" a écrit dans le message de news:

J'ai outlook 2003 et je ne peux pas imprimer les images qui sont dans les
mails : je les vois bien à l'écran mais dès que j'imprime, j'ai un
rectangle avec une croix rouge dedans montrant qu'il y a une image mais
dont le contenu ne s'imprime pas.
Merci