problème impression page Web

nicole guerineau
Je ne peux plus imprimer une page du web?

syst=E9matiquement le message suivant vient =E0 l'=E9cran:
ligne : 94
car: 1
erreur : acc=E8s refus=E9
code 0
url res:// c: windows\Syst=E8me 32\Shdoclc.dll pr=E9view. dly

que faut'il faire pour rem=E9dier =E0 ce probl=E8me

Robert LEFEBVRE
"nicole guerineau" a écrit dans le message de news:06ae01c34cff$53631640$
Je ne peux plus imprimer une page du web?

systématiquement le message suivant vient à l'écran:
ligne : 94
car: 1
erreur : accès refusé
code 0
url res:// c: windowsSystème 32Shdoclc.dll préview. dly

que faut'il faire pour remédier à ce problème

Il faut consulter notre ami à tous et toutes
http://faq.ie6.free.fr problème53
et dans Options Internet ; Avancé ; Désactiver les extensions tierces
Cordialement Robert