Problème d'impression pour du pdf

tcb
Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour d'Adobe reader et depuis je ne peux plus imprimer le Pdf, l'imprimante fonctionne encore puisque je peux imprimer sous word. Pour le Pdf la fenêtre d'impression s'affiche normalement, puis quand je clique sur imprimer rien ne se passe... J'ai essayé plusieurs choses sans succès : imprimer comme une image, refaire la mise à jour.
Avez vous une piste, sachant que je ne suis pas du tout calé en informatique!

Laurent Jumet
Hello tcb !

tcb wrote:

[...]
informatique! Merci

Pour les pdf, j'a abandonné depuis longtemps AdobeReader pour FoxitReader:
http://www.foxitsoftware.com/downloads/#reader

KeyID: 0xCFAF704C
Bernard Lempel
Dis nous d'abord dans quelle version de Windows tu travailles et aussi
quelle imprimante tu utilises.
Il se pourrait que tu aies à faire une mise à jour du driver de cette
imprimante.

--
Amitiés,
B. Lempel

"tcb" a écrit dans le
message de news:
[...]

tcb
Bernard Lempel a écrit le 04/10/2011 à 11h27 :
[...]

Je travaille avec Windows Xp et mon imprimante est une Canon LBP-810.
C'est grave docteur?
Merci beaucoup pour votre aide!
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Laurent Jumet*
<news: :

Pour les pdf, j'a abandonné depuis longtemps AdobeReader pour
FoxitReader: http://www.foxitsoftware.com/downloads/#reader

+ 1
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 04/10/2011 11:17 :

Hello tcb !

Pour les pdf, j'a abandonné depuis longtemps AdobeReader pour Fo xitReader:
http://www.foxitsoftware.com/downloads/#reader

Bonjour,

J'ai fait pareil, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu.
Ce qui m'a motivé est qu'Adobe imposait l'installation d'autres
programmes, qui au demeurant échouaient à s'installer.

Tiens ça me rappelle que je dois mettre à jour Foxit.
Adobe PDFreader aussi il faut le mettre à jour régulièrement, pour
éviter que les pirates s'invitent dedans, mais bien entendu, si il n'es t
pas installé ...

Ah on dirait que Windows XP commence à fonctionner pas si mal, à moin s
que ce soit moi qui ne fonctionne plus si bien : quand j'ai voulu dire
comment mettre à jour le pilote de la Canon LBP 810, je n'ai trouvé q ue
le bouton "Nouveau pilote" dans l'onglet Avancé des propriétés de
l'imprimante. Après avoir cherché le dernier pilote sur le site du
fournisseur, bien entendu.

ça doit être ça, mais ... tiens, j'ai un doute.
tcb
Laurent Jumet a écrit le 04/10/2011 à 11h17 :
Hello tcb !

tcb wrote:

[...]

Ok merci, je l'ai installé et ça marche, j'imprime de nouveau le Pdf, merci beaucoup pour ton aide.
Bernard Lempel
Pourquoi pas si ça te convient et si ça te rend les services que tu en
attends.
En ce qui me concerne, j'utilise Adobe Acrobat 7 et Acrobat Reader X sans
aucun problème.
Et mon imprimante est une HP déportée sur un autre PC avec une communication
par réseau et tout se passe très bien.
Tcb nous demande à l'aider à résoudre son problème dans son contexte. Il ne
nous demande pas de critiquer tel ou tel produit.
Essayons donc de l'aider.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4e8afc86$0$18784$
*Bonjour Laurent Jumet*
<news: :