Problème d'impression Recto Verso (Office 2003 SP3)

3 réponses
titi
Bonjour,

J'ai le problème suivant :

Sous Excel (cela fonctionne très bien avec Word) sur un poste (alors que
cela fonctionne sur d'autres postes), quand je vais dans les options
d'impressions et que je choisi pour mon imprimante dans les options Recto/
Verso une valeur, cette valeur n'est pas conservé et mon impression ne se
fait donc pas en recto/verso.

J'ai essayé de réparer Office, mais rien n'y fait. Avant d'en arriver à
d'installer Office et le réinstaller je voudrais savoir si vous auriez une
idée.

Maintenant même si je choisi une autre imprimante et que je reviens sur
l'imprimante pas défaut alors Excel sort une erreur comme quoi il doit
redémarrer pour essayer de récupérer le document.

Merci pour votre aide.

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Essaie de réinstaller le pilote de ton imprimante.
Daniel

Bonjour,

J'ai le problème suivant :

Sous Excel (cela fonctionne très bien avec Word) sur un poste (alors que
cela fonctionne sur d'autres postes), quand je vais dans les options
d'impressions et que je choisi pour mon imprimante dans les options Recto/
Verso une valeur, cette valeur n'est pas conservé et mon impression ne se
fait donc pas en recto/verso.

J'ai essayé de réparer Office, mais rien n'y fait. Avant d'en arriver à
d'installer Office et le réinstaller je voudrais savoir si vous auriez une
idée.

Maintenant même si je choisi une autre imprimante et que je reviens sur
l'imprimante pas défaut alors Excel sort une erreur comme quoi il doit
redémarrer pour essayer de récupérer le document.

Merci pour votre aide.

titi
Bonjour,

Merci c'est ce que j'ai fait en premier, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Ce matin j'ai désinstallé Office et je l'ai reinstallé et c'est toujours
pareil.

Merci pour vos suggestions.

"Daniel.C" wrote:

Bonjour.
Essaie de réinstaller le pilote de ton imprimante.
Daniel

> Bonjour,
>
> J'ai le problème suivant :
>
> Sous Excel (cela fonctionne très bien avec Word) sur un poste (alors que
> cela fonctionne sur d'autres postes), quand je vais dans les options
> d'impressions et que je choisi pour mon imprimante dans les options Recto/
> Verso une valeur, cette valeur n'est pas conservé et mon impression ne se
> fait donc pas en recto/verso.
>
> J'ai essayé de réparer Office, mais rien n'y fait. Avant d'en arriver à
> d'installer Office et le réinstaller je voudrais savoir si vous auriez une
> idée.
>
> Maintenant même si je choisi une autre imprimante et que je reviens sur
> l'imprimante pas défaut alors Excel sort une erreur comme quoi il doit
> redémarrer pour essayer de récupérer le document.
>
> Merci pour votre aide.

titi
Bonjour,

J'ai résolu mes problèmes en renommant l'imprimante.

Je ne comprends pas pourquoi, j'ai pensé à un problème de longueur, mais
j'ai d'autres imprimantes d'installées sur les machines qui ont des noms bien
plus long.

C'est vraiment bizarre !!!!

"titi" wrote:

Bonjour,

J'ai le problème suivant :

Sous Excel (cela fonctionne très bien avec Word) sur un poste (alors que
cela fonctionne sur d'autres postes), quand je vais dans les options
d'impressions et que je choisi pour mon imprimante dans les options Recto/
Verso une valeur, cette valeur n'est pas conservé et mon impression ne se
fait donc pas en recto/verso.

J'ai essayé de réparer Office, mais rien n'y fait. Avant d'en arriver à
d'installer Office et le réinstaller je voudrais savoir si vous auriez une
idée.

Maintenant même si je choisi une autre imprimante et que je reviens sur
l'imprimante pas défaut alors Excel sort une erreur comme quoi il doit
redémarrer pour essayer de récupérer le document.

Merci pour votre aide.