Probleme impression reseaux avec adobe reader sous Vista vesr XPPro

Christele
Bonjour

J'ai un petit réseau à 2 micros -
Celui qui commande mon imprimante est un XP pro SP 2
Mon micro est un portable avec Vista Familiale -
Pour tous documents mail - word - excel etc ..... no problème pour imprimer
sur le réseau .

Mon problème >>> je ne peux imprimer mes documents pdf ( Adobe 8 ) - je les
ouvre et quand je fais "fichier >> imprimer je vois mon imprimante du réseau
parmi les imprimantes proposées.
Quand je clique "ok" après un temps d'essai un panneau me dit que Windows
ferme Adobe .

Merci de votre réponse

O.B. [MVP]
bonjour Christele,

Dans le news Christele tapote :
[...]

Adobe Reader ou complet ? si Reader c'est bien la bonne version pour Vista
pas pour XP et dernière version d'adobe?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Je te conseille d'essayer avec SumatraPDF. C'est un lecteur de PDF
ultra-léger, sans installation (donc idéal pour tester), et qui
bénéficie de possibilités d'impression en invite de commande (donc
automatisable facilement).

Voir là :
http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/manual.html

ça permettra au moins de déterminer si c'est lié au logiciel d'Adobe, ou
plutôt à Windows.

@-salutations
--
Michel Claveau
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

C'est mieux que Foxit PDF Reader vanté ça et là ?
--
Jacquouille la Fripouille

fredcombs
Bonjour,
J'avais le même problème d'impression des pdf avec adobe. Je l'ai
résolu en utilisant Sumatrapdf. Merci.

--
fredcombs