probleme d'impression sous excel

Le
Djeel
Salut !
J'utilise Win XP SP2, Excel 2002 (version 10.2614.2625) et une
imprimante HP deskjet 610 C ou une HP Deskjet 500
Mon problème :
alors qu'avec Word (partie du même Office XP) je n'ai pas de problème de
marges (marges mini h: 0.32 ; g: 0.34 ; D : 0.34 ; B : 1.60
avec excel si j'applique les mêmes marges, mon document se trouve réduit
automatiquement et les marges sont h : 0.32 ; g : 1.2 ; D 1.2 ; b : 3.80 !
J'ai bien vérifié que le format A4 était paramétré (au passage pourquoi
ce format ne reste-t-il pas paramétré ? Je dois le vérifier à chaque
impression !).
Le problème est le même avec les 2 imprimantes ; je n'avais pas ce
problème autrefois (avant XP ?).
Si vous avez une idée ça me permettra de garder mes cheveux ;-)))
Merci d'avance et cordialement

--
Djeel
Daniel.C
[...]

Le #5329631
Bonjour.
Il est possible que ton modèle de classeur par défaut ait été modifié.
Regarde les marges avec un classeur vierge.

Apparemment, le paramétrage par défaut restait bloqué sur "LETTER US".
Merci de ton aide...

--
Djeel