Problème impression tableau dans message outlook au format html

Aucune réponse
he-oui
Bonjour,

Je reçois sur outlook 2003 un message au format html dans lequel se trouve un tableau.
Le problème est que l'édition du tableau est limitée il semblerait à 16.5 cm
J'ai essayé:
* de modifier la police mais la limitation est toujours à 16.5 cm il y a juste plus d'élement du fait que la police d'écriture est plus petite.
* de modifier dans les options outlook le format du courrier en utilisant word mais toujours le même problème
* j'ai essayé de prendre le fichier normal.dot d'un pc avec lequel je n'ai pas de problème mais toujours pareil
* j'ai fait détecter et réparer sur word et également sur outlook mais toujours pareil
*j'ai installé firefox et remis les paramètres par défaut d'IE7 mais toujours pareil
* j'ai fait l'essai en "texte brut" et la totalité du tableau (qui n'est plus mis en forme) s'édite bien sur ma page au format paysage.

Je ne vois plus quoi tester

Merci d'avance pour votre aide

Réponses