Problème impression tableau

Alexandra
Bonjour,

J'ai un étrange problème à vous soumettre.

J'ai un tableau simple contenant des chiffres, jusque là tout va bien,
seulement lorsque je souhaite imprimer ce tableau, j'ai bien le titre du
tableau, le titre des colonnes, mais pas le contenu du tableau !!!
Je n'arrive pas à trouver le problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
Info complémentaire, lorsque je sélectionne le tableau et que j'utilise la
fonction caractère gras, là mon tableau s'imprime.

Vous en remerciant par avance

Alexandra
Bonjour daniel,
J'utilise le menu fichier imprimer. Je n'ai pas créé de macro car je ne sais
pas en créer.
Merci pour ton aide

[...]

Alexandra
Info complémentaire, j'utilise un autre programme qui gère aussi les tableaux
et malheureusement le même problème le contenu des tableaux ne s'impriment
pas !!
L'imprimante est en réseau et sur les autres postes utilisant les mêmes
programmes tout fonctionne a merveille !

Merci pour votre aide