Problème d'impression - Word 2003

4 réponses
guyguy
Bonjour Groupe,

J'utilise Word 2003 sur un ordinateur Windows XP Pro SP3 dans un réseau
peer-to-peer. L'imprimante que j'utilise est une imprimante réseau.

Jusqu'à hier, je n'avais pas de problème pour imprimer. Hier j'ai fait une
mise à jour de Windows et Office avec WindowsUpdate et le problème que voici
est apparu.

Je peux choisir le bac par défaut dans Word et l'impression se fera avec le
papier de ce bac. Mais si je change le bac pour un document en particulier
sans changer le bac par défaut, mon choix n'est pas pris en considération
par Word. L'impression se fera toujours sur le bac par défaut. Je n'avais
pas ce problème jusqu'à hier.

J'ai supprimé l'imprimante et je l'ai réinstallé, sans succès. J'ai exécuté
l'option Détecter et réparer dans le menu Aide de Word, sans succès. J'ai
supprimé le fichier Normal.dot pour qu'un autre se recrée automatiquement,
sans succès.

Le problème n'existe pas si j'imprime avec une autre application, Excel ou
WordPad par exemple. Le problème n'existe pas si une séance est ouverte par
un autre utilisateur sur mon ordinateur.

Je pense qu'il y aurait peut-être une manipulation à faire dans le Registre
de Windows pour supprimer un quelconque paramètre, mais je ne sais pas
lequel.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci à l'avance pour toute aide!

guyguy

4 réponses

Geo
Bonjour Guy Guy
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

[..]
Je pense qu'il y aurait peut-être une manipulation à faire dans le Registre de Windows
pour supprimer un quelconque paramètre, mais je ne sais pas lequel.

Ca y ressemble, mais on ne peut pas faire dans le détail, il va falloir
supprimer tous les paramètres de Word, vous allez râler quelque temps
que tel ou tel truc ne marche plus comme avant, ça fera comme quand
vous avez utilisé Word pour la première fois.

voir la manip ici :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

--
A+
guyguy
Bonjour Geo,

Merci pour la suggestion!

Je vais m'occuper de ça quand j'aurai le temps.

Pour l'instant, je me débrouille pour imprimer sur n'importe quel bac en le
choisissant comme bac par défaut. Ça fonctionne.

gugyguy

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Guy Guy
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

[..]
Je pense qu'il y aurait peut-être une manipulation à faire dans le
Registre de Windows pour supprimer un quelconque paramètre, mais je ne
sais pas lequel.

Ca y ressemble, mais on ne peut pas faire dans le détail, il va falloir
supprimer tous les paramètres de Word, vous allez râler quelque temps que
tel ou tel truc ne marche plus comme avant, ça fera comme quand vous avez
utilisé Word pour la première fois.

voir la manip ici :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

--
A+

guyguy
Bonjour Geo,

Mon problème s'est effectivement réglé en supprimant une clé du Registre de
Windows contenant les options de Word. La clé s'est recréée correctement.

Merci pour l'inspiration de la solution!

guyguy

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Guy Guy
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

[..]
Je pense qu'il y aurait peut-être une manipulation à faire dans le
Registre de Windows pour supprimer un quelconque paramètre, mais je ne
sais pas lequel.

Ca y ressemble, mais on ne peut pas faire dans le détail, il va falloir
supprimer tous les paramètres de Word, vous allez râler quelque temps que
tel ou tel truc ne marche plus comme avant, ça fera comme quand vous avez
utilisé Word pour la première fois.

voir la manip ici :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

--
A+

Geo
Bonjour

Mon problème s'est effectivement réglé en supprimant une clé du Registre de Windows
contenant les options de Word. La clé s'est recréée correctement.

Vu les symptômes que vous avez su identifier et décrire, il ne restait
plus grand'chose à faire.
Merci pour le retour.

--
A+