Problème d'impression Word et fichiers PDF

Le
salebinou Hors ligne
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC C'est un Asus, qui fonctionne sous Windows7. J'ai intallé mon ancienne imprimante, c'est une Epson Stylus D120.
J'ai un gros problème car je ne peux presque rien imprimer (sauf les photos)
Ca n'imprime pas mes fichiers Word, ni les fichiers PDF.
Etant donné que je suis professionnelle, j'ai des factures à établir, et de nombreux fichiers PDF à imprimer également, et je ne peux faire ni l'un ni l'autre
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Ce serait super gentil si vous avez une idée pourme dépatouiller. ;-)
Mercii
Azo4
Le #23298681
as-tu installé le bon pilote: