problème impriante : suite

2 réponses
Cosette
Bonsoir
Suite à mon dernier message, j'ai donc passé regcleaner suivant les
indications de certains.
Cette fois ci windows a reconnu un nouveau matériel, mais lorsque l'on veut
installer le pilote il y a le message suivant : le fichier jpzimc09.dll de
hp est nécessaire ....

mais ce fichier n'existe pas, et pour cause on m'a conseillé de supprimer
tout ce qui concern hp.
d'autre part lorsque l'on fait une recherche manuelle, la hp concernée
n'existe pas dans la liste proposée : hp psc 1213

merci pour vos réponses

2 réponses

Cosette
"Cosette" a écrit dans le message de news:
46f2dbb1$0$5073

en fait le message c'est : le fichier hp zimc09.dll de hp cd est nécessaire
.... mes excuses.
John of Aix
Cosette wrote:
Bonsoir
Suite à mon dernier message, j'ai donc passé regcleaner suivant les
indications de certains.
Cette fois ci windows a reconnu un nouveau matériel, mais lorsque
l'on veut installer le pilote il y a le message suivant : le fichier
jpzimc09.dll de hp est nécessaire ....

mais ce fichier n'existe pas, et pour cause on m'a conseillé de
supprimer tout ce qui concern hp.
d'autre part lorsque l'on fait une recherche manuelle, la hp concernée
n'existe pas dans la liste proposée : hp psc 1213

As-tu fait une recherche sur l'ordi pour voir s'il y est? Même si tu as
supprimé les dossiers HP et fait le ménage il esr possible qu'il n'a pas
été effacé car les DLLs sont souvent mis dans Windows ou
Windows/system32. Si c'est le cas il suffit de diriger Windows vers le
dossier quand il demande le fichier. Fait pareil si Windows demande
d'autre fichiers.