problème imprimante Canon

Le
Alceste
Bonjour à tous,
Passant chez un ami, il m'a soumis le problème d'imprimante suivant. (avec
Windows 98, imprimante Canon BJ 250). Lorsqu'un document (Word ou Outlook)
comprend du texte et une image, l'impression ne marche pas, l'imprimante
trace du texte illisible et des taches à la place des photos. Mais si la
page ne contient que du texte, l'impression est impeccable. Tous les
changements de paramètres (texte + graphique, qualité etc) n'ont rien
donné. Merci à qui aurait une idée pour faire avancer la question!
Cordialement,
Alceste
Jean-Pierre Roche
Le #1051690

[...]

Télécharger la version la plus récente du pilote et
l'installer ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

thierry escola
Le #1049836
[...]

salut !

le mieux est d'abord de tester ladite imprimante sur un autre ordi, pour
scinder les problèmes.

si ça vient de l'ordi, réinstaller le driver, et si ça ne marche
toujours pas... :)

Thierry