probleme imprimante

Le
B M
Bonsoir
Sur imprimante lexmark p707
ca ma fait ca subitement :

Plus moyen d'imprimer quoi que ce soit
ca imprime mais la feuille sort vierge
Mais si je fait nettoyage de tete ca met bien les bandes noires bien encrées
et le motif en escalier en bas de la feuille.
je ne me sert que de la cartouche noir et la cartouche couleur est vide. Mon
texte a imprimer est évidemment en NB.
J'ai enlever /remis les cartouches et reseter les compteur mais rien ni fait
Apres arret redemarage pc, pareille
si qq a une idée

merci
bernard 2+2
Le #1824693
[...]

est ce que une autre imprimante serait definie par le

programme qu'il l'utilise (style imprimante virtuelle ou pdf) ?

Azo4
Le #1826878
même pour le "noir et blanc" IL FAUT une cartouche couleur...sauf à
bidouiller le microprogramme!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"B M" news:47e568e3$0$866$
[...]

Le #1827816
Elle est présente la cartouche couleur, j'en ai même une autre (elle sont
vides, mais présentes)
et ca marcher comme ca avant !!

"Azo4"
[...]

Le #1844818
...à mon avis , c'est qu'elles n'étaient pas entièrement vides!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"B M" news:47e6be82$0$847$
[...]

Le #1844817
de plus sur le site lexmark , il est indiqué qu'il faut sélectionner
l'impression N&B à partir du programme de travail...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"B M" news:47e6be82$0$847$