problème d'imprimante

2 réponses
jean mattern
Bonjour,

Ma fille n'arrive plus à se servir de son imprimante "Canon iP4300".
Sous Windows XP.
Pour n'importe quelle commande (impression ou entretient) apparaît le
message:
Erreur de l'opérateur.
Appuyez sur le bouton RESUME de l'imprimante.
Si le problème persiste, annulez l'impression et éteignez l'imprimante
puis rallumez-la.
Rien n'y fait, j'ai pris l'imprimante chez-moi et sous Windows 7, j'ai
le même message.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance de m'aider et pour vos conseils.

Jean

2 réponses

Williamhoustra
"jean mattern" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c9547e3$0$7710$
Bonjour,

Ma fille n'arrive plus à se servir de son imprimante "Canon iP4300".
Sous Windows XP.
Pour n'importe quelle commande (impression ou entretient) apparaît le
message:
Erreur de l'opérateur.
Appuyez sur le bouton RESUME de l'imprimante.
Si le problème persiste, annulez l'impression et éteignez l'imprimante
puis rallumez-la.
Rien n'y fait, j'ai pris l'imprimante chez-moi et sous Windows 7, j'ai le
même message.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance de m'aider et pour vos conseils.

Le même message chez deux appareils : pas de doute c'est l'imprimante qui
est morte. Tu peux passer au modèle iP4700 qui est très bon (et que j'ai).
Comme toutes les cracheuses d'encre les cartouches coûtent une fortune,
c'est pour ça qu'il faut en plus, pour la doc et l'impression courante une
bonne laser N&B dont les cartouches ne reviennent pas trop cher.
jean mattern
Le 20/09/2010 08:52, Williamhoustra a écrit :

"jean mattern" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c9547e3$0$7710$
Bonjour,

Ma fille n'arrive plus à se servir de son imprimante "Canon iP4300".
Sous Windows XP.
Pour n'importe quelle commande (impression ou entretient) apparaît le
message:
Erreur de l'opérateur.
Appuyez sur le bouton RESUME de l'imprimante.
Si le problème persiste, annulez l'impression et éteignez l'imprimante
puis rallumez-la.
Rien n'y fait, j'ai pris l'imprimante chez-moi et sous Windows 7, j'ai
le même message.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance de m'aider et pour vos conseils.

Le même message chez deux appareils : pas de doute c'est l'imprimante
qui est morte. Tu peux passer au modèle iP4700 qui est très bon (et que
j'ai). Comme toutes les cracheuses d'encre les cartouches coûtent une
fortune, c'est pour ça qu'il faut en plus, pour la doc et l'impression
courante une bonne laser N&B dont les cartouches ne reviennent pas trop
cher.

Merci!