problème imprimante hp psc 1210

1 réponse
gagana
Bonjour,
J'ai un petit souci pour faire fonctionner l'imprimante qu'on vient de me donner hier soir.
Le voyant orange "vérifier papier clignote" alors que j'en ai mis... Et l'imprimante ne veut donc rien imprimer !! grrr !
A savoir que je viens de mettre une cartouche noire neuve, mais je n'ai pas changé la cartouche couleur car je ne me sers que du noir pour imprimer mes cours (le vendeur m'a assuré que l'imprimante pouvait fonctionner avec seulement la cartouche noire).
De quoi peut venir ce dysfonctionnement ??!!
Merci bcp par avance pour votre aide !
Cordialement !

1 réponse

Williamhoustra
gagana a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'ai un petit souci pour faire fonctionner l'imprimante qu'on vient de me
donner hier soir.
Le voyant orange "vérifier papier clignote" alors que j'en ai mis... Et
l'imprimante ne veut donc rien imprimer !! grrr !
A savoir que je viens de mettre une cartouche noire neuve, mais je n'ai pas
changé la cartouche couleur car je ne me sers que du noir pour imprimer mes
cours (le vendeur m'a assuré que l'imprimante pouvait fonctionner avec
seulement la cartouche noire).
De quoi peut venir ce dysfonctionnement ??!!
Merci bcp par avance pour votre aide !
Cordialement !

Il n'y a pas que des types ressemblant à Nixon auquel on
n'achèterait pas une voiture d'occasion. Plus en bas il y en a auquel
on n'achèterait pas une imprimante. Ma cracheuse d'encre a fini ses
jours dans l'Alzheimer complet en jurant que la cartouche noire n'était
pas pleine et autres démences séniles.