problème imprimante TSE 2008

Jean-Marc
bonjour,

mon imprimante se mappe bien, mais lorsque j'imprime je vois bien
l'impression dans la file d'attente du serveur TSE, elle disparait ensuite
comme si la page avait bien été imprimée, mais rien ne s'imprime ; par
contre, je ne vois pas du tout passer l'impression dans la file d'attente du
poste local.

note : je suis connecté en administrateur, j'ai essayé sur divers postes
(avec Vista pro ou familial) et divers imprimantes, c'est pareil

merci d'avance pour toute aide,

cordialement,

Jean-Marc

Milcent B.
Bonjour,

Dans un problème assez identique ERIC PERROMAT m'avait conseillé de
permettre
l'écriture et lecture sur le dossier C:WindowsSystem32spool

cela avait arrangé le soucis.

J'espère que cela peut vous aider...

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 4731 (20091231) __________

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4731 (20091231) __________

http://www.eset.com
Jean-Marc
bonjour,

merci pour votre solution, cela a bien arrangé le souci.

cordialement,

Jean-Marc