Probleme imprimantes All in one HP Photosmart C3180

Le
Perceval973
Bonjour a tous

Dans ma société j'ai trois imprimantes All-In-One HP Photosmart C3180 sur
des PC sous Windows XP-SP2.

Depuis quelques temps, l'une d'elles me cause des soucis De manière
aléatoire elle refuse d'effectuer des scan, le PC renvois le message
"périphérique USB non reconnu", en revanche elle continue a
imprimer/photocopier.
Même en éteignant ou débranchant l'imprimante cela ne résout pas le problème
Seul un un reboot du PC arrange l'incident

Comme j'ai trois imprimantes identiques j'ai essayé de permuter, mais le
problème persiste, ce n'est donc pas l'imprimante qui est en cause
J'ai réinstallé les drivers de l'imprimante mais rien n'y fait

Est-ce que qlq'un aurait une idée ?
Merci pour votre aide
Perceval
Azo4
Le #1117331
tu as tenté une réinstall , pilotes twain en particulier?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Perceval973" message de news:fGXuj.84378$