Problème incroyable avec Windows media Player pour expert en .avi

Bino
Bonjour,

je selection (en même temps) plusieurs fichiers vidéos .avi ou .mpeg pour
que dans Win Media Player 10 il y ai une liste à droite. Le logiciel lit
systématiquement un fichier sur deux Ex.: pas le premier mais le deuxième,
pas le troisièeme mais le quatrième, ...(c-à-d j'entend le son du 1er mais
je ne vois pa l'image, je vois et j'entend le 2e, je n'ai que le son du
3e,...). Si je commence par lui demander de lire le 2e alors est capable
de lire le 3e, 5e, 7e ...Si je démarre en mode sans échec là il les lit
tous. J'ai installer à peu près tous les codec imaginable Indeo 3,4 5.11,
MJPEG, Divx, Klite, Ace Mega codec, ... il y en a une quinzaine.

Merci,

Bino

Azo3
J'ai installer à peu près tous les codec imaginable Indeo 3,4 5.11,
MJPEG, Divx, Klite, Ace Mega codec, ... il y en a une quinzaine.

c'est ça le pb!!!!

claude lafrenière va intervenir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bino" a écrit dans le message de news:

[...]

Olivier
[...]

Virez vos trop nombreux codecs, installez vlc media player.... et le
problème est résolu...

VLC media player est issu du monde du logiciel libre et ne nécessite
pas de codecs tout en étant capable de lire à peu près tout ce qui
passe pas loin de votre souris! :D :')
Olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Claude LaFrenière
Bonjour *Azo3* :

J'ai installer à peu près tous les codec imaginable Indeo 3,4 5.11,
MJPEG, Divx, Klite, Ace Mega codec, ... il y en a une quinzaine.

c'est ça le pb!!!!

claude lafrenière va intervenir...

:-O !

Mais pourquoi ? Je n'ai rien à voir avec ces codecs ! ;-)

Un petit grain de sel tout de même.

Avec des "packages" de codecs comme Klite il est bien indiqué au moment
de l'installation qu'il ne faut choisir que ceux dont on aura besoin mais
pas la totalité... (évidemment ce n'est pas mieux si on installe pas le
codec dont on a besoin et il est difficile de savoir lesquels...)

Pour identifier les codecs nécessaires il y a:

AVIcodec 1.2 build 110
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11101-avicodec.html

GSpot 2.21 build 030711
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10996-gspot.html

VideoInspector 1.8.2.97
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12927-videoinspector.html

Il sera peut-être nécessaire de supprimer les codecs inutiles
(il doit y en avoir beaucoup...) pour que WMP marche.

La solution proposée par Olivier; VLC Media Player est aussi une option.
http://www.videolan.org/vlc/

Marche très bien. Jamais eu de problème avec VLC.

Keep It Simple.

:)

--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
claude lafrenière va intervenir...

Tu te trompes de Claude, Serge ! :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Azo3
oupsss : les 3 claudes de MS , ou les trois grâces...

bon dimanche
je retourne à paris-roubaix

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
[...]

Coucou à toutes et à tous
je retourne à paris-roubaix

Je le suis en direct sur mon PC ! Les avantages de la Freebox ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Bino
Trop tard, j'ai viré tous les codecs. Comment je peux faire pour
réinstaller ceux qui sont par défaut sur un PC xp pro sp2?

Bino

--

Bonne journée,

Bruno Vaillancourt