problème indexation après une retauration

4 réponses
opilion
Bonjour,

Est-il possible qu'une restauration détruise l'indexation de Search ?
Apès avoir fait cette manip, mes paramètres d'indexation sont revenus "par
défaut" !

Merci

--
jack

4 réponses

Tonio le Yéti
> "opilion" a écrit dans le message de news :

Bonjour,

Est-il possible qu'une restauration détruise l'indexation de Search ?
Apès avoir fait cette manip, mes paramètres d'indexation sont revenus
"par défaut" !

Merci, Jack

Allez, pour rire...

"Search", c'est anglais ? "par défaut", c'est français ?
Alors peut-être que le "search" anglais ne sait écrire un "par défaut"
(avec un accent qui n'existe pas en cheyenne) et ne le reprend donc pas.
J'rigole, mais à quoi un "search peut-il bien servir sur nos PC français ?
opilion
C'est de Windows SEARCH dont je parle...

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
|
| > "opilion" a écrit dans le message de news :
| >
| > Bonjour,
| >
| > Est-il possible qu'une restauration détruise l'indexation de Search ?
| > Apès avoir fait cette manip, mes paramètres d'indexation sont revenus
| > "par défaut" !
| >
| > Merci, Jack
|
| Allez, pour rire...
|
| "Search", c'est anglais ? "par défaut", c'est français ?
| Alors peut-être que le "search" anglais ne sait écrire un "par défaut"
| (avec un accent qui n'existe pas en cheyenne) et ne le reprend donc pas.
| J'rigole, mais à quoi un "search peut-il bien servir sur nos PC français ?
|
Saturnin
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
%

Allez, pour rire...

"Search", c'est anglais ? "par défaut", c'est français ?
Alors peut-être que le "search" anglais ne sait écrire un "par défaut"
(avec un accent qui n'existe pas en cheyenne) et ne le reprend donc pas.
J'rigole, mais à quoi un "search peut-il bien servir sur nos PC français ?

PC non plus ce n'est pas Français (Personal computer)
il faudrait dire par exemple OP (ordinateur personnel )
J'rigole ..

Nêse'sêhe'onâtse he'eemâtse ( pour ceux qui comprennent le cheyenne)
(il existe donc des accents)
opilion
Merci à vous
Bonne journée

--
jack

"opilion" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| Est-il possible qu'une restauration détruise l'indexation de Search ?
| Apès avoir fait cette manip, mes paramètres d'indexation sont revenus "par
| défaut" !
|
| Merci
|
| --
| jack
|