problème indexation après une retauration

opilion
Bonjour,

Est-il possible qu'une restauration détruise l'indexation de Search ?
Apès avoir fait cette manip, mes paramètres d'indexation sont revenus "par
défaut" !

jack

Tonio le Yéti
> [...]

Est-il possible qu'une restauration détruise l'indexation de Search ?
Apès avoir fait cette manip, mes paramètres d'indexation sont revenus

Merci, Jack

Allez, pour rire...

"Search", c'est anglais ? "par défaut", c'est français ?
Alors peut-être que le "search" anglais ne sait écrire un "par défaut"
(avec un accent qui n'existe pas en cheyenne) et ne le reprend donc pas.
J'rigole, mais à quoi un "search peut-il bien servir sur nos PC français ?
opilion
C'est de Windows SEARCH dont je parle...

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
%

> [...]
| J'rigole, mais à quoi un "search peut-il bien servir sur nos PC français ?

Saturnin
[...]

PC non plus ce n'est pas Français (Personal computer)
il faudrait dire par exemple OP (ordinateur personnel )
J'rigole ..

Nêse'sêhe'onâtse he'eemâtse ( pour ceux qui comprennent le cheyenne)
(il existe donc des accents)
opilion
Merci à vous
Bonne journée