Problème init 0

1 réponse
debian.liste
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux éteindre mon pc sous Debian, sous
gnome je fais "Action->Clore la session", ou en root init 0, mon pc ne s'arrête
pas mais redemarre.

A quoi cela peut-être du ?

Merci

Stena83

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Michel Grentzinger
Le jeudi 28 septembre 2006 09:19, a écrit :
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux éteindre mon pc sous Debian , sous
gnome je fais "Action->Clore la session", ou en root init 0, mon pc ne
s'arrête pas mais redemarre.

A quoi cela peut-être du ?

As-tu modifié des scripts dans /etc/init.d ou /etc/rc?.d/ ?

Et avec Crtl - Alt -Suppr, ça donne quoi ?

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Available on http://www.keyserver.net