Problème ---Insert Name Define---Row source Property

Le
Denys
Bonjour à tous,

Sur une feuille, j'ai inséré un nom pour une liste que j'ai appelé
Autres. Puis, dans Insert--Name--Define, j'ai écris la formule qui
suit: =OFFSET(Daily Tasks!$I$3,0,0,COUNTA(Daily Tasks!$I:$I)) de façon
à pouvois ajouter des éléments sans avoir à redéfinir la liste =
chaque fois.

Le problème, c'est que je ne peux pas indiquer le nom Autres comme
"Row Source" à un combobox de mon userform. Je reçois comme message
"Could not set the Row Source Property.Invalid Property Value

Est-ce que je fais quelque chose qui n'est pas correct ?

Merci pour votre temps

Denys
izsobad1
Le #20174581
Salut,

sur le mien (version française, ça fonctionne avec des ' autour du nom
de la feuille (car il contient un espace) :
ÞCALER('Daily Tasks'!$I$3;0;0;NBVAL('Daily Tasks'!$I$1))

On 18 sep, 15:42, Denys
[...]

à pouvois ajouter des éléments sans avoir à redéfinir la liste à
[...]

Youky
RowSource =Autres
avec le signe égale, chez moi cela marche......

--
Youky
[...]

Le #20174681
On Sep 18, 9:55 am, "" wrote:
> [...]

> "Could not set the Row Source Property.Invalid Property Value

> Est-ce que je fais quelque chose qui n'est pas correct ?

Ca marche !!!!

Merci infiniment !!!

Bonne fin de semaine

Denys