Problème ---Insert Name Define---Row source Property

Denys
Bonjour =E0 tous,

Sur une feuille, j'ai ins=E9r=E9 un nom pour une liste que j'ai appel=E9
Autres. Puis, dans Insert--Name--Define, j'ai =E9cris la formule qui
suit: =3DOFFSET(Daily Tasks!$I$3,0,0,COUNTA(Daily Tasks!$I:$I)) de fa=E7on
=E0 pouvois ajouter des =E9l=E9ments sans avoir =E0 red=E9finir la liste =
=E0
chaque fois.

Le probl=E8me, c'est que je ne peux pas indiquer le nom Autres comme
"Row Source" =E0 un combobox de mon userform.... Je re=E7ois comme message
"Could not set the Row Source Property.Invalid Property Value

Est-ce que je fais quelque chose qui n'est pas correct ?

Merci pour votre temps

Denys

izsobad1
Salut,

sur le mien (version française, ça fonctionne avec des ' autour du nom
de la feuille (car il contient un espace) :
ÞCALER('Daily Tasks'!$I$3;0;0;NBVAL('Daily Tasks'!$I$1))

On 18 sep, 15:42, Denys wrote:
Bonjour à tous,

Sur une feuille, j'ai inséré un nom pour une liste que j'ai appelé
Autres. Puis, dans Insert--Name--Define, j'ai écris la formule qui
suit: =OFFSET(Daily Tasks!$I$3,0,0,COUNTA(Daily Tasks!$I:$I)) de faço n
à pouvois ajouter des éléments sans avoir à redéfinir la liste à
chaque fois.

Le problème, c'est que je ne peux pas indiquer le nom Autres comme
"Row Source" à un combobox de mon userform.... Je reçois comme messag e
"Could not set the Row Source Property.Invalid Property Value

Est-ce que je fais quelque chose qui n'est pas correct ?

Merci pour votre temps

Denys

Youky
Bonjour,
RowSource =Autres
avec le signe égale, chez moi cela marche......

--
Youky
"Denys" a écrit dans le message de news:

[...]

Denys

On 18 sep, 15:42, Denys wrote:

> [...]

> "Could not set the Row Source Property.Invalid Property Value

> Est-ce que je fais quelque chose qui n'est pas correct ?

Ca marche !!!!

Merci infiniment !!!

Bonne fin de semaine

Denys