Problème d'insertion avec la table de caractère

Le
Régis Lebas
Bonjour à tous,
Dans office 2007, que ce soit avec Word, Excel ou OneNote, quand je veux
insérer un caractère spécial, je fais Insertion Symbole la boite s'ouvre et
logiquement en sélectionnant un caractère et en cliquant sur insérer le tour
est joué. Mais pas chez moi la boite s'ouvre bien mais je ne peux pas
sélectionner de caractère dans l'onglet Symboles par contre dans l'onglet
Caractères spéciaux pas de problème je peux insérer un caractère.
Ensuite j'ai essayé d'ouvrir la table des caractères dans Win 7, là je peux
sélectionner un symbole je fais copier mais quand je le colle dans une autre
application je n'ai pas le symbole mais un caractère, exemple je choisi la
police Wingdings et je sélectionne le téléphone si je le colle j'obtiens
ceci (.
Que ce passe t'il ? Je n'ai pas réussi à trouver de solution.
Merci de votre aide
Azo4
Le #21298351
ça dépend aussi (surtout?) de la police sélectionnée, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Régis Lebas" news:
[...]

Le #21299051
non je ne pense pas car quelque soit la police sélectionnée, j'ai beau
cliquer sur les caractères, impossible d'en sélectionner un.
merci de t'intéresser à mon problème

"Azo4" discussion : #
[...]

Le #21299521
chez moi ça marche

as-tu essayé dans "ajout/suppr de programmes de réparer Office?

--

[...]

Le #21300071
Je viens de faire une réparation d'Office mais cela n'as pas réglé le
problème.
merci

"Azo4" discussion :