Probleme insertion clef USB

1 réponse
at
Bonsoir,

Depuis peu, sans doute après avoir installé un logiciel, quand j'insère
une clef USB le contenu de la fenêtre qui apparaît en popup et qui
permet de choisir différentes actions n'est plus la même, il manque des
choix et des nouveaux sont apparus (comme changer la taille des
images).

Est-il possible de réparer pour revenir au comportement initial ?

Merci.

1 réponse

at
at vient de nous annoncer :
Bonsoir,

Depuis peu, sans doute après avoir installé un logiciel, quand j'insère une
clef USB le contenu de la fenêtre qui apparaît en popup et qui permet de
choisir différentes actions n'est plus la même, il manque des choix et des
nouveaux sont apparus (comme changer la taille des images).

Est-il possible de réparer pour revenir au comportement initial ?

Merci.

De rien... comme d'hab

http://www.softpedia.com/progDownload/Autoplay-Repair-Download-22528.html