Probleme insertion clef USB

at
Bonsoir,

Depuis peu, sans doute après avoir installé un logiciel, quand j'insère
une clef USB le contenu de la fenêtre qui apparaît en popup et qui
permet de choisir différentes actions n'est plus la même, il manque des
choix et des nouveaux sont apparus (comme changer la taille des
images).

Est-il possible de réparer pour revenir au comportement initial ?

Merci.

at
at vient de nous annoncer :
[...]

De rien... comme d'hab