Problème insertion de donnée dans une table depuis une liste dans un formulaire

airmano
Bonjour =E0 tous,

J'utilise une variante du formulaire qui se trouve ici
:http://cafeine.developpez.com/access/recherche/#download

J'aimerais =E0 l'aide d'un bouton, imprimer les r=E9sultats obtenus dans
la liste (lstResults)
Voil=E0 ce que je fais : j'ai cr=E9=E9 une table qui contient mes
r=E9sultats.
Le probl=E8me se trouve certainement ds ma requete car quelque soit ma
liste de r=E9sultat, tous les enregistrement de ma table de r=E9f=E9rence
s'y retrouve!

Voici ma requ=EAte attach=E9e au clic du bouton:
DoCmd.RunSQL " INSERT INTO Table2 ( DateInt, Intervenant,
Localisation_Salle, Mat=E9riel, Marque, Mod=E8le, NumSerie, Sympt=F4me,
Diagnostique, Op=E9ration_effectu=E9e )SELECT Interventions.DateInt,
Interventions.Intervenant, Interventions.Localisation_Salle,
Interventions.Mat=E9riel, Interventions.Marque, Interventions.Mod=E8le,
Interventions.NumSerie, Interventions.Sympt=F4me,
Interventions.Diagnostique, Interventions.Op=E9ration_effectu=E9e FROM
Interventions WHERE Interventions.NumIntervention like '*" &
Me.lstResults.RowSource & "*' "

Merci pour votre aide

Airmano

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Ca ne peut pas fonctionner je pense...
lstResults est une zone de liste je suppose, du coup tu ne peux
pas te servir de sa propriété RowSource comme condition
where pour ta requête.

Base te requête ajout sur la même que ta zone de liste.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,

J'utilise une variante du formulaire qui se trouve ici
:http://cafeine.developpez.com/access/recherche/#download

J'aimerais à l'aide d'un bouton, imprimer les résultats obtenus dans
la liste (lstResults)
Voilà ce que je fais : j'ai créé une table qui contient mes
résultats.
Le problème se trouve certainement ds ma requete car quelque soit ma
liste de résultat, tous les enregistrement de ma table de référence
s'y retrouve!

Voici ma requête attachée au clic du bouton:
DoCmd.RunSQL " INSERT INTO Table2 ( DateInt, Intervenant,
Localisation_Salle, Matériel, Marque, Modèle, NumSerie, Symptôme,
Diagnostique, Opération_effectuée )SELECT Interventions.DateInt,
Interventions.Intervenant, Interventions.Localisation_Salle,
Interventions.Matériel, Interventions.Marque, Interventions.Modèle,
Interventions.NumSerie, Interventions.Symptôme,
Interventions.Diagnostique, Interventions.Opération_effectuée FROM
Interventions WHERE Interventions.NumIntervention like '*" &
Me.lstResults.RowSource & "*' "

Merci pour votre aide

Airmano
airmano
Merci qd même mais je vois pas du tout comment faire...