Problème instal. KB926505 pour client Vista

Loïc
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon poste client d'Xp pro vers Vista Pro.
L'intégration de mon poste sur mon serveur SBS 2003 n'a posé aucun problème,
sauf pour la mise à jour préconisée KB926505. Une fois le fichier de màj
téléchargé en français, quand je veux l'installer, un pop-up m'indique "Cette
mise à jour ne peut être installée. Soit elle est déjà installée avec un
service Pack existant, soit elle nécessite un service pack plus récent. ..."

Or la 1ère tentative a été faite sous SBS 2003 SP1. Depuis j'ai installé
SP2, mais au lancement de la mise à jour KB926505, j'ai toujours la même
erreur.

Comment corriger ce bug ?
Merci pour votre aide,

Polinus
Il manque une information dans la base de registre. Il suffit de rajouter une
nouvelle clé: ServicePackNumber, DWORD=1 dans
HKLMSOFTWAREMicrosoftSmallBusinessServer
Bonne chance