Problème instal W10

18 réponses
Bruno91
Bonjour,
je suis en train d'essayer d'installer W10 dans virtualbox sur toshiba
portégé R930-1C8 W7-64b. (le SHA-1 de l'ISO est bon)
Dès le démarage j'ai:

PC doit redémarrer
Garder enfoncé le bouton power
Code erreur 0x0000000A
Parametres:
0xFFFFFFFFFFD00090
0x00000000000000FF
0x000000000000000C
0xFFFFF8013501B990

Une idée ?

Merci

--
Bruno

10 réponses

1 2
DuboisP
Le 24/02/2015 14:03, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
je suis en train d'essayer d'installer W10 dans virtualbox sur toshiba
portégé R930-1C8 W7-64b. (le SHA-1 de l'ISO est bon)
Dès le démarage j'ai:

PC doit redémarrer
Garder enfoncé le bouton power
Code erreur 0x0000000A
Parametres:
0xFFFFFFFFFFD00090
0x00000000000000FF
0x000000000000000C
0xFFFFF8013501B990

Une idée ?

Merci

oui.
demander chez Microsoft.
c'est une alpha, n'est-il pas ?
et ce serait étonnant que VirtualBox intégre déjà tous les problèmes
d'installation de W10
DuboisP
Le 24/02/2015 19:26, DuboisP a écrit :
Le 24/02/2015 14:03, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
je suis en train d'essayer d'installer W10 dans virtualbox sur toshiba
portégé R930-1C8 W7-64b. (le SHA-1 de l'ISO est bon)
Dès le démarage j'ai:

PC doit redémarrer
Garder enfoncé le bouton power
Code erreur 0x0000000A
Parametres:
0xFFFFFFFFFFD00090
0x00000000000000FF
0x000000000000000C
0xFFFFF8013501B990

Une idée ?

Merci

oui.
demander chez Microsoft.
c'est une alpha, n'est-il pas ?
et ce serait étonnant que VirtualBox intégre déjà tous les problèmes
d'installation de W10

http://www.legorafi.fr/2015/02/24/windows-10-internet-explorer-change-de-nom-pour-devenir-google-chrome-installator/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=windows-10-internet-explorer-change-de-nom-pour-devenir-google-chrome-installator
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à DuboisP qui dans son message précédent a écrit :
et ce serait étonnant que VirtualBox intégre déjà tous les problèmes
d'installation de W10

Si la dernière version est compatible (même au niveau additions) par
contre je ne sais si son Toshiba a les pré-requis?

--
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal !
-----
Olivier, membre du BEFT
Bruno91
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
Bonjour ou bonsoir à DuboisP qui dans son message précédent a écrit :
et ce serait étonnant que VirtualBox intégre déjà tous les problèmes
d'installation de W10

Si la dernière version est compatible (même au niveau additions) par
contre je ne sais si son Toshiba a les pré-requis?

Je ne sais pas, mais en virtuel, j'ai déjà XP et KaliLinux sur ce PC.
J'ai aussi la dernière version de virtualBox.

--
Bruno
DuboisP
Le 25/02/2015 23:13, Bruno91 a écrit :
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
Bonjour ou bonsoir à DuboisP qui dans son message précédent a écrit :
et ce serait étonnant que VirtualBox intégre déjà tous les problèmes
d'installation de W10

Si la dernière version est compatible (même au niveau additions) par
contre je ne sais si son Toshiba a les pré-requis?

Je ne sais pas, mais en virtuel, j'ai déjà XP et KaliLinux sur ce PC.
J'ai aussi la dernière version de virtualBox.

il y a quelque peu de différence entre un XP virtualisé et un Windows 10
alpha
ne pas oublier qu'une alpha, ça n'intégre pas tout.

tiens, tu as validé ça, dans le Bios ?
ton Toshiba en est capable ?
sous XP et Linux, ce n'est pas obligatoire.

Specifically: VT-x/AMD-V hardware acceleration (toggled from your
computer's BIOS) are a requirement to run basically all of the most
recent Windows OS's in a VM.
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Bruno91 qui dans son message précédent a écrit :

Je ne sais pas, mais en virtuel, j'ai déjà XP et KaliLinux sur ce PC.
J'ai aussi la dernière version de virtualBox.

Un lien en anglais
http://www.sysprobs.com/install-windows-10-on-virtualbox-and-its-guest-additions

--
Si je dis une connerie, toute ressemblance avec moi-même est purement
fortuite !
-----
Olivier, membre du BEFT
Bruno91
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
Bonjour ou bonsoir à Bruno91 qui dans son message précédent a écrit :

Je ne sais pas, mais en virtuel, j'ai déjà XP et KaliLinux sur ce PC.
J'ai aussi la dernière version de virtualBox.

Un lien en anglais
http://www.sysprobs.com/install-windows-10-on-virtualbox-and-its-guest-additions

Merci,
j'ai suivi les consignes à la lettre --> même "injurebox"
J'ai tout retiré et suis reparti de zéro --> idem

--
Bruno
foo
On Thu, 26 Feb 2015 12:15:30 +0100 Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
Bonjour ou bonsoir à Bruno91 qui dans son message précédent a écrit :

Je ne sais pas, mais en virtuel, j'ai déjà XP et KaliLinux sur ce PC.
J'ai aussi la dernière version de virtualBox.

Un lien en anglais
http://www.sysprobs.com/install-windows-10-on-virtualbox-and-its-guest-additions

Merci,
j'ai suivi les consignes à la lettre --> même "injurebox"
J'ai tout retiré et suis reparti de zéro --> idem

Peut-être un problème lié à la virtualisation du compte utilisateur ...
Vérifie dans le gestionnaire de tâches.
As-tu installé puis exécuté Virtualbox avec les droits administrateurs ?
Bruno91
Bonjour/Bonsoir
.
On Thu, 26 Feb 2015 12:15:30 +0100 Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
Bonjour ou bonsoir à Bruno91 qui dans son message précédent a écrit
:

Je ne sais pas, mais en virtuel, j'ai déjà XP et KaliLinux sur ce
PC. J'ai aussi la dernière version de virtualBox.

Un lien en anglais
http://www.sysprobs.com/install-windows-10-on-virtualbox-and-its-guest-additions

Merci,
j'ai suivi les consignes à la lettre --> même "injurebox"
J'ai tout retiré et suis reparti de zéro --> idem

Peut-être un problème lié à la virtualisation du compte utilisateur
... Vérifie dans le gestionnaire de tâches.
As-tu installé puis exécuté Virtualbox avec les droits administrateurs
?

Rien n'apparait de nouveau dans le gestionnaire de tâches.

Pour virtualbox, aucune idée, je l'ai installé sur ce PC dès que je l'ai
possédé ("PC des vacances") car avec W7 je ne pouvais pas utiliser OE6 .
Depuis, virtualbox fait ses mise à jour tout seul (après mon accord).

Je l'utilise pour tout autre OS car c'est le seul PC "récent, costaud"
que je possède, mes meilleurs autres sont des P5.

--
Bruno
Bruno91
Bonjour/Bonsoir Bruno91
.
Bonjour/Bonsoir
.
On Thu, 26 Feb 2015 12:15:30 +0100 Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
Bonjour ou bonsoir à Bruno91 qui dans son message précédent a écrit

Je ne sais pas, mais en virtuel, j'ai déjà XP et KaliLinux sur ce
PC. J'ai aussi la dernière version de virtualBox.

Un lien en anglais
http://www.sysprobs.com/install-windows-10-on-virtualbox-and-its-guest-additions

Merci,
j'ai suivi les consignes à la lettre --> même "injurebox"
J'ai tout retiré et suis reparti de zéro --> idem

Peut-être un problème lié à la virtualisation du compte utilisateur
... Vérifie dans le gestionnaire de tâches.
As-tu installé puis exécuté Virtualbox avec les droits
administrateurs ?

Rien n'apparait de nouveau dans le gestionnaire de tâches.

Pour virtualbox, aucune idée, je l'ai installé sur ce PC dès que je
l'ai possédé ("PC des vacances") car avec W7 je ne pouvais pas
utiliser OE6 . Depuis, virtualbox fait ses mise à jour tout seul
(après mon accord).

Je l'utilise pour tout autre OS car c'est le seul PC "récent, costaud"
que je possède, mes meilleurs autres sont des P5.

PS je suis toujours avec les droits administrateur, seul utilisateur,
aucun invité.

--
Bruno
1 2