Problème instal W10

Bruno91
Bonjour,
je suis en train d'essayer d'installer W10 dans virtualbox sur toshiba
portégé R930-1C8 W7-64b. (le SHA-1 de l'ISO est bon)
Dès le démarage j'ai:

PC doit redémarrer
Garder enfoncé le bouton power
Code erreur 0x0000000A
Parametres:
0xFFFFFFFFFFD00090
0x00000000000000FF
0x000000000000000C
0xFFFFF8013501B990

Une idée ?

Bruno

DuboisP
Le 24/02/2015 14:03, Bruno91 a écrit :
[...]

Merci

oui.
demander chez Microsoft.
c'est une alpha, n'est-il pas ?
et ce serait étonnant que VirtualBox intégre déjà tous les problèmes
d'installation de W10
DuboisP
Le 24/02/2015 19:26, DuboisP a écrit :
[...]

http://www.legorafi.fr/2015/02/24/windows-10-internet-explorer-change-de-nom-pour-devenir-google-chrome-installator/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=windows-10-internet-explorer-change-de-nom-pour-devenir-google-chrome-installator
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à DuboisP qui dans son message précédent a écrit :
et ce serait étonnant que VirtualBox intégre déjà tous les problèmes
d'installation de W10

Si la dernière version est compatible (même au niveau additions) par
contre je ne sais si son Toshiba a les pré-requis?

--
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal !
-----
Bruno91
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
[...]

Je ne sais pas, mais en virtuel, j'ai déjà XP et KaliLinux sur ce PC.
J'ai aussi la dernière version de virtualBox.

--
Bruno
DuboisP
Le 25/02/2015 23:13, Bruno91 a écrit :
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
[...]

il y a quelque peu de différence entre un XP virtualisé et un Windows 10
alpha
ne pas oublier qu'une alpha, ça n'intégre pas tout.

tiens, tu as validé ça, dans le Bios ?
ton Toshiba en est capable ?
sous XP et Linux, ce n'est pas obligatoire.

Specifically: VT-x/AMD-V hardware acceleration (toggled from your
computer's BIOS) are a requirement to run basically all of the most
recent Windows OS's in a VM.
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Bruno91 qui dans son message précédent a écrit :

Je ne sais pas, mais en virtuel, j'ai déjà XP et KaliLinux sur ce PC.
J'ai aussi la dernière version de virtualBox.

Un lien en anglais
http://www.sysprobs.com/install-windows-10-on-virtualbox-and-its-guest-additions

--
Si je dis une connerie, toute ressemblance avec moi-même est purement
fortuite !
Bruno91
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
[...]

Merci,
j'ai suivi les consignes à la lettre --> même "injurebox"
J'ai tout retiré et suis reparti de zéro --> idem

--
Bruno
foo
On Thu, 26 Feb 2015 12:15:30 +0100 Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
[...]

Peut-être un problème lié à la virtualisation du compte utilisateur ...
Vérifie dans le gestionnaire de tâches.
As-tu installé puis exécuté Virtualbox avec les droits administrateurs ?
Bruno91
Bonjour/Bonsoir
.
On Thu, 26 Feb 2015 12:15:30 +0100 Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
[...]

?

Rien n'apparait de nouveau dans le gestionnaire de tâches.

Pour virtualbox, aucune idée, je l'ai installé sur ce PC dès que je l'ai
possédé ("PC des vacances") car avec W7 je ne pouvais pas utiliser OE6 .
Depuis, virtualbox fait ses mise à jour tout seul (après mon accord).

Je l'utilise pour tout autre OS car c'est le seul PC "récent, costaud"
que je possède, mes meilleurs autres sont des P5.

--
Bruno
Bruno91
Bonjour/Bonsoir Bruno91
.
Bonjour/Bonsoir
.
On Thu, 26 Feb 2015 12:15:30 +0100 Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonjour/Bonsoir Oliver One
.
[...]

PS je suis toujours avec les droits administrateur, seul utilisateur,
aucun invité.

--
Bruno
1 2