problème d'instalation de securité ( KB908519) et (KB928255)

Le
88200motard
bonjour a toutes et tous.
voilà maintenant quelques temps que j'ais "apparement" 89 MAJ a effectuer
sur mon ordi, mais elle ne s'intalle pas, je suis sur les MAJ du site de
windows, mais il me dit que j'ais une érreure dans une MAJ que je doit la
suprimer avant de pouvoir poursuivre mes MAJ, seul problème je ne sais pas
laquelle suprimer, ni ou la trouver!!!!
quelqu'un peut il m'aider!!
P.S: j'ais une information d'erreure ( 0x80080008 )
--
passionné d''informatique, mais novice quand même
Herser
88200motard wrote:
[...]

Tu n'aurais pas réparer XP ?
Il te faut alors corriger les fichiers nécessaires aux màj.
Voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr
Pour aller + vite ici :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Avec le batch sauveur de JF :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Herser
88200motard
Le #11200661
je tenais a te remercier herser, car tes liens m'ont aider a résoudre mon
problème.
mais ou a tu trouver tous celà?
peut on entrer en contact?
--

"Herser" wrote:

88200motard wrote:
> [...]

Tu n'aurais pas réparer XP ?
Il te faut alors corriger les fichiers nécessaires aux màj.

JF
Le #12835241
*Bonjour 88200motard * !

[...]

Merci du retour d'info !

mais ou a tu trouver tous celà?

Sur Google et le Newsgroup windowsxp
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?q”3144

peut on entrer en contact?

Certainement:o) Merci encore une fois de ton témoignage et bonne
continuation !

--
Salutations, Jean-François
88200motard
passionné d''''informatique, mais novice quand même

"JF" wrote:

*Bonjour 88200motard * !

> je tenais a te remercier herser, car tes liens m'ont aider a résoudre mon
> problème.

Merci du retour d'info !

> [...]

> peut on entrer en contact?

Certainement:o) Merci encore une fois de ton témoignage et bonne

salut herser, possède tu une adresse mail ou hotmail pour entrer en contact?

JF
Le #12840731
*Bonjour 88200motard * !

salut herser, possède tu une adresse mail ou hotmail pour entrer en contact?

Je ne suis pas l'aimable Herser mais l'affreux JF.
Mon contact est au bas de mes articles et sur la page d'accueil
http://fspsa.free.fr

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :