probleme install commondialogue

Le
Marc
Bonjour,

J'ai installer mon soft sur une machine en win2000

mon soft est développé en VB6 sur XP Pro

Dans mon soft j'ai une feuille qui fait appel au common dialogue et j'ai une
err 424 objet requis alors s que sur mon poste d'origine je n'est aucun
problème.

j'ai bien fais la verif dans system32 les fichier comdlg32.* sont présents.

Avez vous déjà eu le cas.

Par avance merci

Marc
Jacques93
Le #15359061
Bonjour Marc,
Marc a écrit :
[...]

Non. Quelle version de Comdlg32.ocx utilises tu. La version que j'ai est

6.1.97.82

du 09/04/2004.

Ce composant a des dépendances sur ComDlg32.dll et ComCtl32.dll
Vérification faites sous Vista.

--

Cordialement,

Jacques.